La soirée s’est bien mal terminée pour les Blue Jays de Toronto qui ont encaissé un revers de 7 à 6 sur les White Sox de Chicago en 12e manche, mardi.

Ce n’est pas que la défaite qui est douloureuse pour la troupe de Charlie Montoyo puisque George Springer a été forcé de quitter le match avec un inconfort à son coude droit.

Les Blue Jays ont eu la chance par trois fois de signer la victoire, mais chaque fois la relève n’a pas été en mesure de fermer les livres. Avec les devants 4 à 2 en neuvième manche, Jordan Romano a bousillé cette avance en permettant deux points.

Bradley Zimmer a sauvé la mise avec un plongeon devant A.J. Pollock pour réaliser le troisième retrait et empêcher Luis Robert de marquer le point de la victoire quelques instants plus tard.

Les Jays menaient à nouveau par un point en 10e manche, mais les White Sox ont nivelé la marque et ils avaient tous les coussins occupés avec un seul retrait. Tim Anderson s’est toutefois compromis dans un double jeu orchestré par Bo Bichette pour prolonger la rencontre.

Raimel Tapia a de nouveau procuré les commandes du match aux Torontois lors de la manche suivante, mais Chicago a refait des siennes pour envoyer la confrontation en 12e manche.

Harrison a réussi après deux retraits à pousser Jose Abreu au marbre pour donner la victoire à son équipe.