Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jim Montgomery joue encore à la cachette avec ses gardiens

Publié
Mise à jour

L'entraîneur-chef des Bruins de Boston, Jim Montgomery, continue de garder ses cartes secrètes lorsqu'il s'agit de nommer le gardien partant pour le quatrième match contre les Maple Leafs de Toronto.

Montgomery a déclaré aux médias vendredi qu'ils avaient choisi son partant parmi le tandem composé de Jeremy Swayman et Linus Ullmark, mais n'a pas officiellement révélé son identité.

Swayman a été remarquable lors de ses deux départs, accordant un total de trois buts sur 66 tirs pendant les victoires de Boston lors des matchs 1 et 3.

Ullmark pour sa part a arrêté 31 des 34 tirs dans une défaite dans le deuxième match.

Swayman et Ullmark ont ​​alterné les départs pendant la majeure partie de la saison, Swayman obtenant 43 départs, contre 39 pour Ullmark.

Si les Bruins poursuivent la tendance, Ullmark obtiendrait le filet pour le match 4.

Swayman, 25 ans, a affiché un dossier de 25-10-8 en 2023-2024, ainsi qu'une moyenne de buts alloués de 2,53 et un pourcentage d'arrêts de ,916. Swayman a aussi une fiche de 5-0 contre les Maple Leafs cette saison.

Ullmark, 30 ans, a présenté une fiche de 22-10-7 avec une moyenne de 2,58 et un pourcentage d'arrêts de ,915. Il a une fiche de 1-1 contre les Leafs.

Les Maple Leafs tirent de l'arrière 2-1 dans la série face aux Bruins dans cette série de premier tour. Le quatrième match est présenté au Scotiabank Arena samedi.