LONDRES - Gary Sanchez a frappé un simple de deux points lors d'une poussée de neuf points des siens en septième manche et les Yankees de New York ont effacé un retard de quatre points pour venir à bout des Red Sox de Boston par la marque de 12-8, dimanche.

DJ LeMahieu a commencé la septième avec un double contre Marcus Walden (6-1) et a ajouté un double de deux points contre Josh Taylor plus tard dans la manche, alors que les Yankees ont pris les devants 11-4.

Les Yankees ont ainsi balayé la série de deux parties présentée à Londres.

Les Jays échappent leur avance
Sommaire

Les Royals de Kansas City ont profité d'une poussée de cinq points en troisième manche pour vaincre les Blue Jays de Toronto 7-6.

ContentId(3.1327190):MLB : Royals 7 - Blue Jays 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Le frappeur de choix des Blue Jays Justin Smoak a claqué deux circuits dans la défaite, gonflant son total de coups de canon à 14 cette saison.

Les Blue Jays ont gaspillé une occasion de gagner un troisième match de suite pour une première fois depuis une séquence de quatre victoires entre le 18 et le 21 avril.

Le releveur des Royals Ian Kennedy a accordé un but sur balles au frappeur suppléant Vladimir Guerrero fils pour commencer la fin de la neuvième manche. Le receveur Luke Maile a ensuite réussi un amorti-sacrifice, permettant à Guerrero d'atteindre le deuxième coussin. Cependant, Kennedy a ensuite forcé Eric Sogard à frapper un ballon au champ centre, puis Smoak a cogné un ballon dans le territoire des fausses balles que le troisième-but Hunter Dozier a pu capter pour mettre fin au match.

Kennedy a été crédité d'un 11e sauvetage cette saison.

Les Blue Jays ont offert une avance de 5-1 à Aaron Sanchez en marquant cinq fois en deuxième manche. Maile a frappé un triple de deux points quand le voltigeur des Royals Jorge Soler a perdu la balle dans le soleil. Maile a ensuite croisé le marbre sur un simple de Sogard. Smoak a enchaîné avec son premier circuit du match.

L'avance de quatre points des Blue Jays n'a pas duré. Sanchez a commencé la troisième en donnant des buts sur balles à Humberto Arteaga et Whit Merrifield. Nicky Lopez, Alex Gordon, Dozier et Soler ont suivi avec des simples, produisant cinq points et permettant aux Royals de reprendre les devants.

Sanchez a retraité au vestiaire en quatrième manche, après avoir accordé un quatrième but sur balles et un septième coup sûr. Sanchez (3-11) a effectué 12 départs depuis sa dernière victoire, le 27 avril.

« J'ai beaucoup de choses à travailler, a admis Sanchez. Je dois revenir à la base, redécouvrir ce qui fonctionnait il y a quelques années. Je dois continuer à lancer et à m'améliorer. Il n'y a rien d'autre à dire. Je dois me présenter et travailler, être à la hauteur dans les moments importants. Je ne suis pas inquiet. »

Soler a creusé l'écart à 7-5 grâce à son 22e circuit de la saison en cinquième face à Nick Kingham. Smoak lui a donné la réplique lors de la demi-manche suivante.

Smoak a réussi ses deux circuits aux dépens de Brad Keller (4-9).

Scherzer se gâte contre son ancien club
Sommaire

Max Scherzer a retiré 14 frappeurs au bâton contre son ancienne équipe, Anthony Rendon a cogné un circuit dans un deuxième match d'affilée et les Nationals de Washington ont battu les Tigers de Detroit 2-1.

ContentId(3.1327189):MLB : Nationals 2 - Tigers 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Scherzer (8-5) a accumulé au moins 10 retraits sur des prises lors d'un quatrième départ consécutif. À ses huit derniers matchs, il présente un dossier de 6-0 et a accordé seulement six points mérités, tout en retirant 83 frappeurs sur des prises en 57 manches de travail.

À son départ précédent face aux Tigers, en mai 2016, Scherzer avait dominé en enregistrant 20 retraits au bâton en neuf manches complètes.

Départ rassurant pour Snell
Sommaire

Yandy Diaz a cogné trois doubles et est venu marquer à chaque fois, aidant les Rays de Tampa Bay à l'emporter 6-2 contre les Rangers du Texas.

Kevin Kiermaier a produit deux points avec un triple et un simple, en plus de voler un 14e but. Blake Snell a retiré 12 frappeurs au bâton en six manches.

À sa dernière présence au monticule, Snell n'avait lancé qu'un tiers de manche. Il avait été chassé après avoir alloué six points mérités.

Bieber malmène les Orioles
Sommaire

Shane Bieber a accordé trois coups sûrs et retiré 11 frappeurs sur des prises en huit manches, Carlos Santana a produit deux points et les Indians de Cleveland ont vaincu les Orioles de Baltimore 2-0.

Après avoir encaissé deux revers consécutifs de 13-0 aux dépens de la pire équipe des Majeures, les Indians ont renversé la vapeur grâce à Bieber (7-3).

Cole freine les Mariners
Sommaire

Yordan Alvarez a cogné un double de deux points et un simple d'un point, propulsant les Astros de Houston vers une victoire de 6-1 face aux Mariners de Seattle.

Gerrit Cole (8-5) a limité les Mariners à un point et cinq coups sûrs en sept manches, en plus de retirer 10 frappeurs sur des prises.

Doublé d'Ohtani, les A's dominent
Sommaire

Matt Champan a cogné un circuit de trois points, un triple et un double de trois points et les Atheltics d'Oakland ont écrasé les Angels de Los Angeles 12-3.

Chapman a fracassé un sommet personnel avec six points produits.

Shohei Ohtani a cogné deux circuits du côté des Angels.

Les White Sox gagnent de justesse
Sommaire

Yoan Moncada a frappé un circuit de deux points, Lucas Giolito a blanchi ses rivaux pendant cinq manches et les White Sox de Chicago ont défait les Twins du Minnesota 4-3.

Nelson Cruz a cogné un circuit de deux points pour les Twins en septième, puis Miguel Sano a ajouté un simple d'un point. Cependant, les White Sox ont fermé la porte par la suite.