La vedette des Timberwolves du Minnesota Karl-Anthony Towns a subi un traitement aux cellules souches et des injections de plaquettes de plasma dans ses deux genoux, dans sa cheville gauche, dans son poignet gauche et dans un doigt de la main droite vendredi, a appris ESPN selon plusieurs sources.

Towns a joué malgré plusieurs blessures pendant le parcours éliminatoire des Timberwolves dans l'Ouest et il a décidé de subir ces traitements seulement dans la saison morte, avec l'espoir d'éviter une chirurgie et d'être en santé à temps pour le camp d'entraînement.

Selon des sources, Towns a enduré de la douleur dans ses deux genoux, particulièrement le genou droit. Il avait également un kyste à la cheville gauche, une subluxation au poignet gauche avec des dégâts au ligament et il a une articulation mal en point au majeur de sa main droite, la main avec laquelle il prend des tirs.

La copine de Towns, Jordyn Woods, a publié une photo de Towns dans sa story Instagram, alors qu'il semblait récupérer de tous les traitements.

Les Timberwolves ont perdu leur série contre les Grizzlies de Memphis en six rencontres.