Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Lamentables, les Raptors perdent par 48 points pour leur 15e défaite de suite

Publié
Mise à jour

Les Raptors de Toronto ont touché le fond du baril, si ce n'était pas fait depuis un moment. Ils ont été battus par 48 points, le pire différentiel de l'histoire de l'équipe, pour subir leur 15e revers de suite au compte de 133 à 85 contre les Timberwolves du Minnesota, mercredi soir.

Les hommes de Darko Rajaković n'ont pas goûté à la victoire depuis le 3 mars, une disette qui s'étire maintenant sur plus d'un mois.

« Au premier quart, nous avons été compétitifs. Nous avons fait du bon travail en les empêchant d'attaquer en transition et de courir. Nous avons fait d'eux une équipe de demi-terrain, et ils ont marqué 23 points, a déclaré l'entraîneur des Raptors. Au fur et à mesure que le match avançait, nous étions de plus en plus fatigués. Nous avons commencé à perdre le ballon. Une fois que nous avons commencé à perdre le ballon, tout s'est ouvert pour eux. »

Une multitude de blessures a laissé Toronto avec seulement huit joueurs disponibles. Gary Trent Jr. a été écarté tardivement en raison de spasmes au dos, et Bruce Brown (genou), RJ Barrett (genou) et Kelly Olynyk se sont reposés après avoir tous joué lors de la défaite 128-111 de mardi soir contre les Lakers.

Malik Williams a fait ses débuts dans la NBA le jour même où il a signé un contrat de 10 jours. L'ancien de Louisville a présenté des moyennes de 11,1 points et 9,3 rebonds par match cette année pour Sioux Falls en G League. Williams n'a pas marqué de points mais a pris cinq rebonds et a fait deux blocs pour ses débuts.

Anthony Edwards a inscrit 28 points et Naz Reid en a marqué 23 dans la victoire des T-Wolves. Rudy Gobert a marqué 11 points et a obtenu 15 rebonds.

Reid a réussi six de ses 10 lancers de trois points dans la rencontre. Edwards a enfilé cinq paniers de trois points sur 12 tentatives, lui qui n'en avait réussi aucun en 19 lancers à ses trois matchs précédents.

Avec leur victoire, les Timberwolves se retrouvent à égalité au premier rang de l'Association Ouest.