Le Heat de Miami a été tout feu tout flamme au 3e quart, mais ce n'était pas assez pour vaincre les Hawks dans un troisième match de suite. La série est maintenant mené 2 à 1 par le Heat.

Grâce un tir flottant de Trae Young avec quatre secondes au match, les hommes de Nate McMillan l'ont emporté 111-110. 

La solide défensive du Heat n'a pas été en mesure de muselé Trae Young. Le meneur de jeu a récolté 24 points dont le panier de la victoire.

Encore une fois, Jimmy Butler a mené la charge pour le Heat. Il récolté 20 points, 10 rebonds et 8 passes. Il a eu la chance de donner la victoire à son équipe au son de la sirène, mais il a raté son tir.

Tyler Herro a connu un fort match, pour le Heat, en provenance du banc, il a amassé 24 points.

Le meneur de jeu du Heat, Kyle Lowry a dû quitter la rencontre après le 2e quart en raison d'une blessure à la jambe gauche.

Le prochain duel entre le Heat et les Hawks aura lieu le 24 avril à 19h à Atlanta où les Hawks vont tenter de remporter un deuxième match consécutif et égaler la série.

Le match no 3 de la série entre le Heat de Miami et les Hawks d'Atlanta, qui était prévu pour 19h vendredi, a été retardé en raison d'un colis suspect devant le State Farm Arena. 

La rencontre s'est amorcée vers 19 h 55.

L'absence de Middleton n'a pas affecté les Bucks

Une performance sans faille de Bobby Portis a permis aux Bucks de remporter le match no 3 de la série Bucks-Bulls, 111-81.

L'aillier fort a récolté 18 points et 16 rebonds tout en réussissant 50% de ses lancers à trois points.

Grayson Allen et Giannis Antetokounmpo ont été les autres joueurs à se démarquer pour l'offensive de Mike Budenholzer. Allen a amassé 22 points un sommet en série et le géant grec a récolté 18 points, 7 rebonds et 9 passes.

Du côté des Bulls, c'est Nikola Vucevic qui s'est démarqué avec 19 points. L'ancien des Raptors, Demar Derozan, a connu un match difficile avec seulement 11 points.

Le prochain de la série est le 24 avril à 13h encore une fois au United Centre à Chicago. Les Bulls vont tenter d'égaliser la série avant de repartir à Milwaukee pour le match no 5.