Une entente de principe a été conclue entre le champion WBC des mi-lourds, Adonis Stevenson (28-1, 23 K.-O.), et le Polonais Andrzej Fonfara (29-4, 17 K.-O.) pour que les deux pugilistes s'affrontent pour une deuxième fois au Québec.

Les papiers officiels devraient être signés en début de semaine prochaine.

En demi-finale, le Groupe Yvon Michel souhaite organiser un combat entre Jean Pascal (31-4-1, 18 K.-O.) et Eleider Alvarez (22-0, 11 K.-O.). Les discussions sont amorcées et Yvon Michel est confiant de pouvoir en arriver à une entente.

Stevenson a annoncé samedi sur son compte Twitter qu'il monterait dans un ring à Québec pour affronter Fonfara, le 3 juin prochain. Néanmoins, il se peut que la ville et la date changent en raison de la disponibilité du Centre Vidéotron.

Le souhait est de présenter le gala au Centre Vidéotron le 3 juin. Cependant, l’amphithéâtre est réservé à cette date. Il se peut que le gala ait lieu à Montréal. Toutes les options sont encore sur la table.

Lors du premier affrontement entre Stevenson et Fonfara en mai 2014, le Québécois l'avait emporté par décision unanime. Fonfara avait réussi à envoyer Stevenson au tapis à une reprise au cours de ce combat.

Depuis cette troisième défense de son titre, le boxeur âgé de 39 ans a livré quatre combats. À sa dernière sortie, il a vaincu Thomas Williams fils par knock-out.

Quant à Fonfara, depuis ce revers, il a remporté quatre de ses cinq derniers combats, dont le plus récent par K.-O. technique face à Chad Dawson au mois de mars.