Les nouvelles au sujet d’Adonis Stevenson sont encourageantes, alors que le boxeur de 41 ans fait des progrès dans sa réhabilitation.

Yvon Michel s’est entretenu avec le représentant d’Al Haymon, Lamont Jones, qui lui a rapporté que Stevenson avait été en mesure de se nourrir pour une première fois. Il a ajouté qu’il était aussi en mesure de parler et de reconnaître ses proches.

Signe que le moral est au rendez-vous pour le boxeur, Michel a même su que Stevenson y était allé d’une très légère séance de shadow boxing dans son lit d’hôpital.

Adonis Stevenson a subi le 1er décembre un sévère K.-O. alors qu'il défendait pour la 10e fois son titre de champion de la WBC contre l'Ukrainien Oleksandr Gvozdyk au Centre Vidéotron de Québec. Il a ensuite été plongé pendant plusieurs jours dans un coma artificiel pour aider à la guérison de son cerveau. Il est sorti de ce coma le 22 décembre.

Selon ce qu'a déclaré le 5 décembre le Dr Alexis Turgeon, médecin spécialiste des soins intensifs de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, le boxeur âgé de 41 ans souffre d'un traumatisme craniocérébral grave.