Après un combat marqué par la puissance des pugilistes, Errol Spence fils (28-0, 22 K.-O.) a vaincu Yordenis Ugas (27-5, 12 K.-O.) par K.O. technique au 10e round pour unifier les ceintures IBF, WBC et Super WBA des mi-moyens lors d'un gala à Arlington, au Texas. 

Déjà détenteur des titres IBF et WBC, Spence mettait ses deux ceintures en jeu afin de gagner le titre de WBA appartenant à Ugas. 

L'Aéricain de 32 ans a été dominant dans ce duel, ne laissant pas d'espace à son adversaire. Ugas a toutefois fait peur au double-champion au sixième round en l'envoyant au tapis. 

Spence est revenu plus fort lors du round suivant, en atteignant solidement la cible près de l'oeil droit d'Ugas, qui avait de la difficulté à le garder ouvert pour la suite du combat.

Spence a continué de punir Ugas lors des rounds suivants et l'officiel a dû arrêter le combat lors de la 10e reprise pour confirmer la victoire de Spence. 

Eimantas Stanionis détrone Radzhab Butaev

Eimantas Stanionis (14-0, 9 K.-O.) a eu le dessus sur Radzhab Butaev (14-1, 11 K.-O.) par décision partagée pour remporter le titre WBA des mi-moyens. 

Les deux boxeurs ont offert un duel extrêmement serré aux partisans présents à Arlington au cours des 12 rounds de ce combat. 

Buatev était le détenteur de la ceinture depuis octobre dernier à la suite d'une victoire par K.-O. sur Jamal James.

Dans un combat très physique, le Lituanien Stanionis aura réussi à convaincre deux des trois juges pour devenir le nouveau champion WBA. Les pointages ont été 116-111 et 117-110 en faveur de Stanionis, alors que le dernier juge a remis une carte de 114-113 pour Butaev.