Mary Spencer défendra son titre le 10 avril
Mary Spencer n'aura pas eu à attendre trop longtemps pour reprendre sa première défense de titre. D'abord prévue le 14 mars dans un gala récemment annulé la Canadienne défendra son titre des mi-moyennes de la World Boxing Association (WBA) le 10 avril prochain, au Cabaret du Casino de Montréal.
Spencer (9-2, 6 K.-O.) affrontera la même adversaire prévue sur l'Affiche du 14 mars, soit l'expérimentée Vénézuélienne Ogleidis Suarez (31-5-1, 15 K.-O.), qui visera quant à elle la conquête d'un troisième titre mondial dans une troisième division de poids.
Le combat sera présenté en demi-finale du gala d'Eye of the Tiger Management, qui offrira pour l'occasion une première finale à Dzmitry Asanau (9-0, 4 K.-O.), qui défendra pour la première fois sa ceinture Continentale des Amériques des légers du World Boxing Council (WBC) face à Francisco Patera (30-5, 11 K.-O.).
Finalement, une troisième ceinture sera en jeu lors de cet événement, alors que le Montréalais Christopher Guerrero (13-0, 8 K.-O.) tentera de mettre la main sur le titre vacant Continental des Amériques des mi-moyens du WBC face au Mexicain Oliver Quintana (22-3, 16 K.-O.).
Le gala marquera également l'entrée en scène chez les professionnels du Néo-Écossais Wyatt Sanford, médaillé de bronze des derniers Jeux olympiques de Paris, ainsi que de l'ex-champion mondial amateur Erik Israyelan. Jhon Orobio, Alexandre Gaumont et Moreno Fendero seront également de la partie.
Le gala sera diffusé sur ESPN+ aux États-Unis et disponible sur PunchingGrace.com ailleurs dans le monde.