Eye of the Tiger Management (EOTTM) tenait la pesée officielle du gala de boxe qui aura lieu samedi soir devant public au Centre Gervais Auto de Shawinigan.

C'est devant une foule de 1500 personnes qu'aura lieu cet événement composé de six combats dont ceux mettant en vedette Yves Ulysse fils c. David Tthéroux et Clovis Drolet c. Danyk Croteau.

Yves Ulysse Jr. a été le premier à mettre les pieds sur la balance et semblait être en excellente condition physique pour ainsi enregistrer un poids de 139,6 lb alors que son adversaire, David Théroux, semblait extrêmement concentré et déterminé alors qu'il a affiché un poids identique de 139,6 lb.

De son côté, Clovis Drolet monté sur la balance avec une attitude décontractée et un physique incroyablement musclé pour ainsi afficher un poids de 163,4 lb tout comme son adversaire originaire de Gatineau, Danyk Croteau. Les deux pugilistes semblaient en excellente condition physique et prêt à tout donner dans l’arène pour aller chercher la victoire. Raphael Courchesne aura encore une fois tout un test alors qu’il affrontera le boxeur ontarien aux mains lourdes, Larone Whyte. Les deux pugilistes étaient extrêmement découpés et on fait osciller la balance sous la limite permise, soit à 149,4 lb pour Courchesne et 148,4 pour Whyte.

Pour ce qui est de la guerre thetfordoise, Thomas Chabot semblait très calme lorsqu’il est monté sur le pèse-personne à 134 lb alors qu’il affrontera demain soir, son ancien partenaire d’entraînement, Michel Paré, qui en sera à ses débuts dans les rangs professionnels. Ce dernier semblait légèrement plus grand que Chabot, mais pesait 132,6 lb. En outre, le dur cogneur de Buckingham, Alexandre Gaumont a respecté la limite permise de 160 ivres en se présentant à un poids de 159 livres de muscles. Son adversaire, Olivier Tshitumba, a toutefois excédé le poids maximale permis pour leur affrontement alors qu’il a fait osciller la balance à 162,4. Or, le clan de Gaumont a tout de même accepté le combat et Tshitumba devra remettre 20 % de sa bourse à l’équipe adverse. Pour ce qui a trait au premier combat de la soirée, le très talentueux Zachary Ady Fleurant a démontré un physique musclé alors qu’il a affiché un poids de 143,4 lb tout comme son adversaire expérimenté, Dylan Rushton.