Pendant que lui se prépare pour son troisième affrontement devant Deontay Wilder, Tyson Fury garde un oeil sur un autre potentiel rival qui pourrait lui rapporter beaucoup d’argent.

Fury a partagé mercredi qu’il souhaite bien évidemment une victoire d’Anthony Joshua en fin de semaine devant Oleksandr Usyk, mais il prévient tout de même que ce ne sera pas simple.

Le plan demeure que Fury et Joshua remportent leur combat respectif afin de s’affronter par deux fois en 2022 pour des combats qui leur permettraient de toucher possiblement 200 millions d’euros. Une victoire de Usyk viendrait contrecarrer ces plans et celui qui est surnommé le Gypsy King entrevoit un combat plus difficile pour Joshua que le sien devant Wilder.

« Joshua est dans un combat difficile. Est-ce que je veux qu’il gagne? Définitivement. Si je devais battre Usyk, cela n’aurait pas la même signification ni la même valeur monétaire que si je venais à bout de Joshua dans le gros combat que tout le monde veut voir », a mentionné Fury.

Il ne sera pas sur place pour regarder Joshua, mais il suivra le tout à la télévision. De son côté, il est convaincu de pouvoir infliger une deuxième défaite consécutive à Wilder lorsque les deux hommes monteront dans le ring du T-Mobile Arena le 9 octobre prochain.