Il appert que l’UFC serait en discussion avec CM Punk en vue d’un duel contre Mike Jackson, le 9 juin à l’occasion de l’UFC 225, selon ce qu’a appris MMAFighting.

Phil Brooks, alias CM Punk, est originaire de Chicago, là où le gala sera présenté. Il avait fait ses débuts dans l’UFC en septembre 2016, s’inclinant par soumission contre Mickey Gall au premier round, mais l’athlète de 39 ans ne s’est plus battu depuis.

Si rien n'est encore confirmé, Brooks rêve déjà à la victoire.

Ce qui est toutefois certain, c’est que Robert Whittaker et Yoel Romero vont se retrouver ce soir-là dans la Ville des vents.

Ils lutteront pour le titre des poids moyens que possède Whittaker.

Whittaker avait battu Romero par décision unanime en juillet dernier pour mettre la main sur le titre intérimaire de la catégorie. Il n’a pas eu besoin d’unifier les titres avec le champion du moment Georges St-Pierre, qui a décidé de délaisser sa ceinture après sa victoire sur Michael Bisping.

Romero a lui battu Luke Rockhold en février pour cimenter sa place d’aspirant no 1.

Également, Rashad Evans retournera dans la division des mi-lourds afin de se mesurer à Anthony Smith, qui fera ses débuts à 205 livres à Chicago.

Evans a perdu ses deux derniers combats dans la division des moyens, face à Daniel Kelly et Sam Alvey, l’année passée. Il avait également perdu ses deux précédents chez les mi-lourds contre Glover Teixeira et Ryan Bader, donc il est sur une mauvaise séquence de quatre revers.

Smith revient d’une défaite aux mains de Thiago Santos au gala Fight Night Belem en février.

Parmi les autres affrontements déjà au menu : Alistair Overeem contre Curtis Blaydes chez les poids lourds, Claudia Gadelha contre Carla Esparza et Sergio Pettis contre Joseph Benavidez.