Colby Covington a décroché une victoire par décision unanime bien méritée aux dépens de Jorge Masvidal plus tôt ce-mois à l'UFC 272, mais il semblerait que la haine qui les anime soit loin d'être une chose du passé.

Masvidal a été accusé de voies de fait ayant causé une blessure, selon ce que le réseau ESPN a appris de la part du département de police de Miami Beach.

L'identité de la victime, qui aurait perdu des dents durant l'incident, n'a pas été dévoilé. Cependant, Masvidal a fourni un indice qui en dit gros dans une vidéo publiée tard lundi soir sur Twitter.

« Tu veux dire de la m**** à mon endroit, tu dois vivre avec les conséquences. C'est comme ça que les choses fonctionnent dans ma ville », a affirmé Masvidal.

Le site spécialisé TMZ a obtenu une vidéo de l'incident se déroulant devant le restaurant Papi Steak. On aperçoit Covington expliquer : « Il est là à frapper comme un fou, il est venu me provoquer, et j'ai couru... Comment a-t-il pu savoir que j'étais ici? »

Le gérant de Masvidal, Malki Kawa, n'a pas répondu à une demande de commentaire.

L'attaque se serait produite vers 22 h 55, heure de l'Est, au moment où Covington sortait du restaurant. Selon le témoignage de la victime, Masvidal est arrivé de la gauche et l'a assailli de coups dans son angle mort.

Durant l'incident, Masvidal aurait mentionné que Covington « n'aurait pas parler de mes enfants ainsi ».

Masvidal, qui est âgé de 37 ans, est natif de Miami, et Covington y demeure maintenant. Ces anciens amis devenus ennemis ont échangé des insultes pendant les semaines menant à leur affrontement du 5 mars dernier.

La défaite encaissée par Masvidal était sa troisième de suite, après celles encaissées face à Kamaru Usman.