Lors de la victoire d’Elizeu Zaleski par décision unanime (29-26 x 3) contre Benoit Saint-Denis à l'UFC 267, ce qui a retenu le plus l’attention, c’est l’inaction de l’officiel Vyacheslav Kiselev.

Saint-Denis a encaissé un barrage de frappes lors du deuxième round et il était chancelant sur ses jambes. Même son adversaire a jeté plusieurs regards vers l'officiel lui laissant entendre qu'il serait temps de mettre un terme à ce qui ressemblait plus à une correction qu'à un combat.

L’arbitre aurait dû intervenir à plusieurs moments pour mettre un terme à ce dangereux combat. Saint-Denis a fait preuve de beaucoup de courage pour demeurer sur ses jambes, mais après avoir encaissé autant de coups, il n’aurait pas dû devoir se rendre à la décision des juges.

L’UFC a fait savoir que la soirée de travail de Kiselev était terminée, lui qui devait arbitrer un autre combat. Il devait être de retour dans l’octogone pour le combat entre Magomed Ankalaev et Volkan Oezdemir. L’organisation de l’UFC l’a cependant remplacé.