Chase Elliott a réaffirmé sa maîtrise du parcours routier dimanche, remportant le retour de la série Cup à Road America.

Elliott a établi une nouvelle marque au volant de sa Chevrolet Hendrick Motorsports n ° 9 en dominant 24 des 62 tours. Il a gagné par 5,705 secondes devant Christopher Bell.

Elliott a signé sa deuxième victoire de la saison et sa 13e en carrière dans cette série. Il s'agissait également de sa sixième victoire lors des huit dernières courses sur des circuits routiers dans cette série.

Bell a donc  terminé deuxième dans la Toyota n°20 de Joe Gibbs Racing, juste devant son coéquipier Kyle Busch. Kurt Busch a pris la quatrième place alors que Denny Hamlin a été cinquième.

William Byron, qui a remporté le Busch Pole Award lors des qualifications de dimanche matin, a mené les 15 premiers tours pour remporter l'étape un. Il a toutefois été relégué à la 33e place après avoir dépassé dans le virage 5 et avoir dévié du parcours au 49e tour.

La course était la première épreuve de la série cup sur le parcours routier du Wisconsin de 4,048 milles depuis 1956 alors que Tim Flock, membre du Temple de la renommée NASCAR, avait gagné. La série Xfinity court toutefois sur le site d'Elkhart Lake depuis 2010.