LONG POND, Pa. - Kyle Busch n'a vu personne le pousser hors de la tête cette semaine, triomphant au Pocono Raceway, dimanche, pour signer une sixième victoire cette saison dans la série le plus prestigieuse de la NASCAR.

Busch devait partir au deuxième rang, mais son véhicule n'a pas respecté une inspection après les qualifications. Ce ne fut qu'un petit accident de parcours pour le pilote de l'équipe Joe Gibbs Racing, qui a égalé Kevin Harvick au chapitre des victoires cette saison.

La semaine dernière, Harvick avait poussé l'arrière de la voiture de Busch, le devançant pour remporter l'épreuve disputée au New Hampshire.

Harvick avait décroché la position de tête, mais a lui aussi été relégué plus loin pour les mêmes raisons que Busch. Il a finalement conclu la course au quatrième rang.

Busch a égalé le triple champion de la NASCAR Tony Stewart au chapitre des victoires lors de sa carrière avec 49. Il a résisté à deux jeunes pilotes qui tentaient de signer le premier gain de leur carrière. Daniel Suarez, qui est devenu le premier Mexicain à obtenir la position de tête, a terminé deuxième alors qu'Alex Bowman a complété le podium.