Les Alouettes de Montréal ont annoncé lundi avoir signé un contrat de deux ans avec le joueur de ligne offensive canadien Cyrille Hogan-Saindon.
Hogan-Saindon (6′4′', 310 lbs.) est arrivé dans le nid en février 2025 en tant que joueur autonome après trois saisons avec Ottawa. À sa première campagne à Montréal, le Québécois a été en uniforme pour neuf rencontres en plus des deux parties éliminatoires et le match de la Coupe Grey.
Le colosse de 28 ans, natif de Québec, a été un choix de deuxième ronde lors du repêchage de la LCF en 2022.
En 2018, il a gagné la Coupe Vanier avec le Rouge et Or de l’Université Laval. Trois ans plus tard, il était élu sur l’équipe d’étoiles du RSEQ.
« Cyrille est un bon vétéran qui s’est bien adapté à notre équipe depuis son arrivée, affirme Danny Maciocia, directeur général des Alouettes de Montréal. Lorsque l’on fait appel à ses services, il fait le travail sans broncher. Son attitude est exemplaire. »





