Alouettes
Alouettes de MontrealOpens in new window
Kahzir BrownOpens in new window
Decarius HawthorneOpens in new window

Deux autres ajouts en défense pour les Alouettes

Publié le 

THE CANADIAN PRESS/Christopher Katsarov (Christopher Katsarov/The Canadian Press)

MONTRÉAL — Les Alouettes de Montréal ont annoncé jeudi la mise sous contrat du demi défensif Kahzir Brown et du joueur de ligne défensive Decarius Hawthorne. Les deux Américains sont sous contrat jusqu’en 2027.

Brown (six pieds trois, 210 livres) a fait partie de l’organisation des Packers de Green Bay en 2025. Le natif de Trenton, au New Jersey, a inscrit 44 plaqués, huit passes rabattues, deux interceptions et deux plaqués pour des pertes en 12 rencontres avec les Owls de l’Université Florida Atlantic la saison dernière.

Hawthorne (six pieds deux, 290 livres) s’est joint aux Alouettes à la fin octobre et a passé le reste de la campagne au sein de l’équipe d’entraînement. Il avait auparavant fait partie des Bills de Buffalo et des Rams de Los Angeles.