Les Alouettes de Montréal ont libéré le quart Trevor Harris et le joueur de ligne offensive David Foucault, lundi. 

Harris avait été ajouté à la formation au cours de la saison à la suite de la blessure au quart numéro un de l’équipe Vernon Adams fils. Le vétéran de 35 ans a disputé quatre matchs avec la formation montréalaise en saison régulière pour l’aide à se qualifier pour les éliminatoires.

Harris et les Alouettes ont cependant subi une défaite de 23-12 en demi-finale de l’Est contre les Tiger-Cats de Hamilton. Durant ce match, il avait récolté 364 verges, avait lancé une passe de touché, mais avait été victime d’une interception.

Lors du calendrier régulier, celui qui a entamé la campagne avec les Elks d’Edmonton avait enregistré 703 verges, huit passes de touché et seulement deux interceptions dans l’uniforme des Alouettes. Au cours de sa carrière, il a aussi porté les couleurs des Argonauts de Toronto et du Rouge et Noir d’Ottawa. 

De son côté, Foucault a disputé 13 matchs cette saison avec les Alouettes à sa première campagne avec l’équipe. Il a surtout été appelé en relève avec les nombreux blessés sur la ligne à l’attaque.

Après un début de carrière dans la NFL, le Québécois de 32 ans a disputé les campagnes 2017 à 2019 avec les Lions de la Colombie-Britannique dans la Ligue canadienne de football.