Montréal – Les Alouettes de Montréal ont mis sous contrat le secondeur national Kevin Régimbald pour une durée d’une saison.

Régimbald (6’1, 225 lb), un ancien du Vert et Or de l’Université de Sherbrooke, a disputé trois saisons dans la LCF, toutes avec les Roughriders de la Saskatchewan, aidant l’équipe à mettre la main sur la Coupe Grey à sa saison recrue en 2013. En 22 rencontres en carrière, il a réussi 18 plaqués sur les unités spéciales. L’an dernier, l’athlète originaire de Rouyn-Noranda a également évolué en défense où il a cumulé sept plaqués défensifs en huit matchs.

« Nous sommes heureux d’accueillir Kevin au sein des Alouettes et qu’il rentre à la maison au Québec. Il ajoute une valeur à nos unités spéciales et nous savons à quel point c’est un joueur compétitif », a déclaré le directeur général et entraîneur-chef des Alouettes, Jim Popp.

Âgé de 28 ans, Régimbald avait été repêché en cinquième ronde (35e au total) par les Roughriders lors du repêchage canadien de la LCF en 2012. En 2011, avec le Vert et Or, il avait réussi 47,5 plaqués et trois sacs. À sa dernière saison universitaire, il a été nommé sur la première équipe d’étoiles au pays.