Le demi à l’attaque des Eagles de Philadelphie, Saquon Barkley, a quitté le match contre les Rams de Los Angeles, dimanche, en raison d’une blessure à une jambe.
Barkley a été vu en train de se tenir la jambe droite sur les lignes de côté, à la suite d’une course de 6 verges réussie au début du 1er quart.
Les Eagles ont annoncé par la suite que Barkley, qui s’est officiellement blessé à un muscle ischiojambier, ne reviendrait pas au jeu.
Barkley avait effectué deux courses et capté une passe avant de retraiter au vestiaire. Il a ensuite été remplacé par Tank Bigsby.
Barkley s’était précédemment absenté pendant la quasi-totalité de la rencontre face aux Titans du Tennessee lors de la deuxième semaine d’activités.





