Le quart-arrière des Ravens de Baltimore, Lamar Jackson, ne participera pas au match de dimanche contre les Browns de Cleveland, a annoncé vendredi l’entraîneur-chef Jesse Minter.
C’est le deuxième match que Jackson ratera depuis qu’il a subi une entorse à la cheville gauche dans la victoire contre les Titans du Tennessee, le 4 octobre.
Une source au sein de la ligue avait déclaré à Adam Schefter, d’ESPN, en début de semaine que Jackson avait de réelles chances de faire son retour contre les Browns. Mais le double joueur par excellence de la NFL a raté les trois entraînements de cette semaine.
Son réserviste Tyler « Snoop » Huntley sera le partant des Ravens (4-1), qui occupent la tête de division Nord de l’AFC avec un match d’avance. Huntley a remporté ses trois derniers matchs en tant que remplaçant de Jackson, notamment une victoire de 30-23 en prolongation dimanche soir contre Atlanta, lors de laquelle il a marqué le touché victorieux sur une course d’une verge.
*D’après un article d’ESPN.