Sam Darnold sera de retour au jeu dimanche à Washington, ont annoncé les Seahawks de Seattle.
Le quart des champions en titre du Super Bowl s’entraînait depuis mercredi, après avoir subi une blessure aux fessiers.
« Sam est prêt, a résumé l’entraîneur-chef des Seahawks, Mike Macdonald. Il a fait de l’excellent boulot pour récupérer. »
Darnold s’est blessé lors du premier match de la saison - dès la première montée des siens, face aux Patriots. Drew Lock a pris le relais et Seattle a gagné 13-10, contre la Nouvelle-Angleterre.
Lock a été le partant dimanche, quand les Seahawks ont défait les Cardinals de l’Arizona 31-7.
En deux matches, Lock a obtenu 422 verges aériennes et quatre passes de touché, toutes saisies par Jaxon Smith-Njigba.
« Je n’ai pas été surpris que Drew joue aussi bien, a mentionné Darnold. Vous voulez avoir ce genre de gars-là dans une équipe. Je suis content pour lui. »
Darnold n’a pas raté de match la saison dernière.
Il a accumulé 4048 verges de passes, avec 25 passes de touché et 14 interceptions.
Les Seahawks ont établi un record d’équipe avec 14 gains durant la saison régulière.
Seattle est parmi huit clubs à 2-0, tandis que les Commanders sont parmi sept formations à 0-2.





