NFL
Caleb WilliamsOpens in new window
Michael Penix Jr.Opens in new window
Falcons d’AtlantaOpens in new window
Bears de ChicagoOpens in new window

Vers un duel entre Caleb Williams et Michael Penix Jr. dimanche?

Publié le 

Caleb Williams, des Bears, durant un match contre les Vikings du Minnesota le 20 septembre 2026, à Chicago. (AP Photo/Nam Y. Huh) (Nam Y. Huh)

Le match entre les Falcons d’Atlanta et les Bears de Chicago pourrait se jouer avec la présence des deux quarts no 1 en santé dimanche.

L’entraîneur des Falcons, Kevin Stefanski, a confirmé que Michael Penix Jr. devrait être le partant des Falcons malgré une blessure aux côtes, à moins d’un contretemps.

Penix, qui a cédé sa place à Tua Tagovailoa en fin de quatrième quart après avoir encaissé un dur plaqué contre les Ravens de Baltimore dimanche soir, s’entraînera de manière limitée mercredi.

En son absence en prolongation, les Falcons ont accordé un touché aux Ravens, puis Tagovailoa a été victime d’une interception qui a mis fin au match.

Penix a subi des examens cette semaine, mais Stefanski n’a pas voulu révéler davantage de détails à propos de sa blessure aux côtes. Il a toutefois dit que Penix « se sent mieux ».

Penix venait de revenir au jeu lors de la semaine 3, après s’être remis d’une opération au ligament croisé antérieur de genou gauche, subie en novembre dernier.

Chez les Bears, Caleb Williams a été répertorié comme un participant à part entière pour l’entraînement mercredi, selon ce qu’a indiqué l’entraîneur Ben Johnson.

Les Bears ne tiennent qu’une séance d’entraînement légère, mais le rapport de blessures est une projection sur un entraînement complet.

Williams avait repris l’entraînement de manière limitée la semaine dernière. Il a raté les trois derniers matchs des siens après s’être blessé à l’arrière de la cuisse droite le 20 septembre.

Les Bears ont un dossier de 3-2 cette saison. Williams a complété 36 passes pour 407 verges de gains et deux passes de touché en deux matchs.

Avec les informations d’ESPN