Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Enceinte, Rihanna anime le spectacle

Rihanna Rihanna - PC
Publié
Mise à jour

Enceinte de son deuxième enfant, Rihanna a livré une performance étincelante lors du spectacle de mi-temps du Super Bowl, dimanche, enchaînant ses plus gros succès pendant 13 minutes.

La chanteuse, qui effectuait un retour sur scène, a commencé et terminé son spectacle sur une plateforme qui l'a transportée jusque dans les hauteurs du stade State Farm à Glendale, en Arizona. Les images étaient époustouflantes.

Pour l'occasion, elle portait une combinaison rouge tandis que les danseurs, nombreux, portaient des combinaisons blanches et des lunettes ombragées.

Avec des chansons comme « Work », « Where Have You Been » et « Only Girl », les spectateurs ont rapidement pu comprendre que Rihanna sortirait ses plus gros succès commerciaux pour cette prestation.

Il n'y a pas eu de changements de costumes ou d'apparitions surprises d'invités, comme ce fut le cas dans plusieurs spectacles de la mi-temps des derniers Super Bowl.

Mais Rihanna n'en avait pas besoin.

Des lumières scintillaient depuis les gradins alors que la chanteuse a été isolée dans les airs pour chanter « Diamonds », en clôture de numéro.

La performance de Rihanna était son premier événement en direct depuis des années, et son premier depuis qu'elle est devenue mère il y a neuf mois.

Après le spectacle, un représentant de la chanteuse a confirmé que Rihanna était enceinte de son deuxième enfant lors de sa performance. Son ventre était d'ailleurs bien visible.

L'artiste de 34 ans a déjà un fils avec le rappeur A$AP Rocky.