Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Benjamin St-Juste a amorcé sa préparation dans la victoire des Commanders en présaison

Benjamin St-Juste - Getty
Publié
Mise à jour

Les Commanders de Washington ont remporté leur premier match présaison sur la route au compte de 17-15 face aux Browns de Cleveland, après un long délai à cause des intempéries.

Le Québécois Benjamin St-Juste était en uniforme, et il a contribué un plaqué, en préparation pour sa deuxième saison dans la NFL. L'entraîneur Ron Rivera a accordé la chance aux jeunes de se faire valoir, si bien que St-Juste a pris la place du vétéran demi de coin Kendall Fuller sur la formation partante.

Washington détenait une avance de 14-2 à la mi-temps, mais l'écart s'est resserré avec deux minutes à faire au cadran quand le quart-arrière des Browns Kellen Mond a rejoint Mike Harley dans la zone des buts avec la chance d'égaler la marque. La passe de Mond lors d'une tentative de converti de deux points a toutefois été incomplète et les Commanders ont tenu bon.

Les Commanders disputeront deux autres parties face aux Ravens de Baltimore et aux Bengals de Cincinnati avant d'amorcer le calendrier régulier contre les Cardinals de l'Arizona le 10 septembre.

Congé pour Bergeron, les Falcons l'emportent

Dee Alford a marqué sur un retour de 79 verges, et les Falcons d'Atlanta ont défait les Dolphins de Miami 19-3.

L'espoir québécois Matthew Bergeron n'était pas en uniforme pour cette partie.

Contre des unités spéciales parmi les pires durant la saison 2022, Alford s'est défait des plaqueurs pour inscrire le touché avec 4:36 à écouler à la rencontre.

Sur la possession suivante de Miami, Skylar Thompson a été intercepté par Breon Borders sur un lancer trop haut du quart-arrière Chris Coleman, puis Borders a à son tour inscrit un majeur.

Logan Woodside a complété 14 de ses 22 passes pour 146 verges. Desmond Ridder, qui est vu comme le partant cette saison, n'a pas joué.