Carson Wentz change encore une fois d'adresse.

Les Colts ont échangé le quart-arrière aux Commanders de Washington en retour de plusieurs choix au repêchage, selon ce que rapporte Adam Schefter, du réseau ESPN.

Les Colts recevront les choix de troisième tour des Commanders en 2022 et 2023, ont indiqué des sources à Schefter. Le troisième choix de 2023 peut devenir un choix de deuxième tour si Wentz joue 70 % des séquences offensives de Washington. Les équipes ont également échangé des choix de deuxième tour en 2022, les Colts passant de la 47e sélection à la 42e.

Des sources ont déclaré à Schefter que Washington paiera la totalité des 28 millions de dollars dus à Wentz pour la saison 2022, ce qui inclut un bonus de 5 millions de dollars dû la semaine prochaine.

Wentz a échoué dans sa tâche de qualifier les Colts pour les matchs d’après-saison après une défaite de 26-11 face aux Jaguars de Jacksonville, lors du dernier dimanche de la saison régulière.

Affichant un dossier de 9-8 la saison dernière, Wentz a cumulé 3 563 verges de gain aérien, 27 passes de touché et sept interceptions dans l’uniforme d’Indy.

Washington a utilisé 32 quarts-arrières depuis sa dernière victoire au Super Bowl après la saison 1991, dont huit au cours des trois dernières saisons.

Taylor Heinicke a présenté un dossier de 7-8 en tant que partant avec Washington la saison dernière, lançant pour 3,419 verges avec 20 passes de touchés et 15 interceptions.

Les Colts seront donc forcé de trouver un cinquième quart-arrière différent au cours des cinq dernières années, ce que n'a pas manqué de souligner le secondeur étoile Darius Leonard sur son compte Twitter.