Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Cooper Kupp devra subir une opération

Cooper Kupp Cooper Kupp - PC
Publié
Mise à jour

LOS ANGELES - L'ailier espacé des Rams de Los Angeles Cooper Kupp sera opéré pour une élongation à la cheville droite, et en conséquence le joueur par excellence du dernier Super Bowl sera à l'écart du jeu pour au moins quatre semaines.

De son côté, le plaqueur offensif Alaric Jackson ratera le reste de la campagne puisque les médecins ont décelé des caillots de sang dans son organisme, tandis que le garde du côté droit Chandler Brewer s'absentera pendant quatre à six semaines en raison d'une intervention chirurgicale à un genou, a indiqué l'entraîneur-chef des Rams Sean McVay mardi.

Kupp, le joueur offensif par excellence de l'Associated Press en 2021 après avoir réalisé la triple couronne à son poste, s'est blessé dans la défaite de 27-17 contre les Cardinals de l'Arizona dimanche dernier. Il devra passer sous le bistouri, ce qui signifie que les Rams seront privés de leur meilleur joueur en attaque pour quelques semaines, au minimum.

Kupp occupe présentement le deuxième rang dans la NFL avec 75 attrapés, tandis que ses 812 verges de gains et ses six touchés par la voie aérienne lui permettent d'occuper le cinquième échelon.

Son absence, en plus des blessures aux deux autres joueurs de ligne offensive, feront mal aux Rams en attaque, eux qui pointent au 31e rang de la ligue pour les verges de gains par match (282,7), au 29e pour les points par match (16,4) et au dernier échelon pour les verges de gains au sol (68,1).

Les Rams (3-6) enverront une 10e combinaison partante différente en autant de matchs sur le front offensif, dimanche, contre les Saints de La Nouvelle-Orléans.