Le receveur des Eagles de Philadelphie, DeSean Jackson, pense que « ça va certainement être un choc culturel » si les équipes de la NFL doivent jouer dans des stades vides cette saison en raison de la pandémie de coronavirus, mais si tel est le cas, il pense que les joueurs devraient être mobilisés pour fournir aux partisans un accès dans les coulisses qu'ils ne reçoivent normalement pas.

« Je pense qu'ils devraient mettre des micros sur les joueurs. Ils devraient donner aux partisans un accès pour voir ce qui se passe vraiment entre les lignes blanches », a déclaré Jackson sur le podcast Outside the Lane de son coéquipier Lane Johnson.

« Ça devient fou, frérot. Je sais que dans les tranchées, ça devient fou. Et je sais que de l'extérieur aussi ça devient fou. »

La NFL continue de planifier une saison 2020 tout en «étant prête à faire face à toute éventualité », a déclaré le commissaire Roger Goodell dans une note de service le mois dernier.

Le propriétaire des Dolphins, Stephen Ross, a déclaré à CNBC qu'il pensait « qu'il y aura certainement une saison de football cette année. La vraie question est, y aura-t-il des fans dans le stade? En ce moment - aujourd'hui - nous prévoyons d'avoir des fans dans le stade. »

Si les fans ne peuvent pas assister aux matchs, Jackson a déclaré qu'il y aurait une période d'ajustement définitive pour les joueurs.

« En fin de compte, nous sommes tous des professionnels, nous allons tous nous y adapter. Ce sera bizarre au début, mais j'espère qu'ils pourront trouver [une alternative] parce que je pense vraiment que beaucoup d'équipes et de joueurs se nourrir de l'énergie. »