Le maraudeur Jamal Adams aurait fait sauter la banque à Seattle selon ce que rapporte Adam Schefter du réseau ESPN. L’ancien des Jets aurait accepté un contrat de quatre saisons qui lui rapportera le montant de 70 millions, un bonus de 20 millions et 38 millions garantis.

Adams a été nommé au sein de la première équipe d’étoile en 2019 en plus de participer au Pro Bowl lors des trois dernières saisons. L’an dernier, il a établi le record pour le plus grand nombre de sacs du quart pour un demi défensif avec 9,5. Sa récolte de sacs a mené les Seahawks tout comme ses 14 plaqués pour une perte et ses 30 pressions sur le quart. Aucun autre demi défensif n’a surpassé 16 pressions sur le quart l’an dernier.

Le joueur étoile a atteint ses statistiques malgré qu’il ait raté quatre rencontres et qu’il ait joué en dépit de blessures aux deux épaules dont une déchirure au labrum qui a requis une chirurgie, ainsi que deux doigts cassés et une hyper extension d’un coude.

L’ancien 6e choix au total en 2017 avait été échangé des Jets aux Seahawks en juillet 2020 en retour du maraudeur Bradley McDougald, de deux choix de première ronde et d’un choix de troisième tour.