CLEVELAND - Les Browns de Cleveland ont renégocié l'important contrat de l'ailier défensif Olivier Vernon en vue de la prochaine saison selon une source bien informée.

L'avenir de Vernon avec les Browns semblait incertain alors qu'il devait toucher 15,25 millions $ US, le plus important contrat actuel d'un an de la formation, en 2020. Mais l'équipe a restructuré l'entente et il touchera 11 millions $, a confié la source qui a parlé sous le couvert de l'anonymat parce que le club n'a pas publiquement dévoilé l'entente.

ESPN avait d'abord rapporté que Vernon touchera un boni à la signature de 7 millions $, 3,75 millions $ en salaire de base, des bonis de 250 000 $ et d'autres avantages totalisant 2 millions $.

Vernon, âgé de 29 ans, s'est joint aux Browns la saison dernière en provenance des Giants de New York dans le méga-transfert qui a permis aux Browns d'obtenir le receveur Odell Beckham fils.

Vernon a amorcé lentement la dernière saison et il retrouvait seulement son rythme lorsqu'il s'est blessé au genou lors de la 9e semaine à Denver.