Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le Canadien Steve Apostolopoulos intéressé à acheter les Commanders de Washington

L'uniforme des Commanders de Washington L'uniforme des Commanders de Washington - PC
Publié
Mise à jour

Le milliardaire canadien Steve Apostolopoulos est le plus récent soumissionnaire à visiter le stade et le centre d'entraînement des Commanders de Washington dans le but d'en faire l'acquisition, rapportent des sources à ESPN.

Il y a seulement trois soumissionnaires connus : un groupe mené par Josh Harris, le propriétaire des Rockets de Houston Tillman Fertitta et maintenant Apostolopoulos, bien qu'il y ait également eu des rumeurs au sujet du fondateur d'Amazon, Jeff Bezos.

Apostolopoulos a aussi eu des discussions concernant l'achat des Hornets de Charlotte des mains de Michael Jordan, mais il se concentre maintenant sur l'opportunité d'acheter les Commanders.

Les actuels propriétaires, Dan et Tanya Snyder, ont déclaré leur intention de vendre l'équipe en novembre. Le magazine Forbes établit la valeur de la franchise à 5,6 milliards $.

Étant donné la rencontre des gouverneurs de la NFL qui débutera lundi à Phoenix, il y a des rumeurs grandissantes à l'effet qu'une entente pourrait être annoncée.

Apostolopoulos est le fondateur de Six Ventures Inc, une société d'investissement privée. Il est né à Toronto, a étudié à Harvard et il contribue à de multiples organisations philanthropiques.

Le groupe d'Harris s'est renforcé plus tôt ce mois-ci lorsque Mitchell Rales, un milliardaire de Washington, s'y est joint. Magic Johnson s'est également joint au groupe de Harris, a confirmé ESPN lundi.

Johnson, qui est aussi un des propriétaires des Dodgers de Los Angeles, a fait partie d'un groupe mené par Harris qui n'a pas réussi à faire l'acquisition des Broncos de Denver l'été passé. Harris possède aussi les 76ers de Philadelphie dans la NBA, ainsi que les Devils du New Jersey dans la LNH.