Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Joe Burrow ne serait pas à la veille de revenir

Joe Burrow Joe Burrow - PC
Publié
Mise à jour

Les indiscrétions d'un papa permettent de relativiser les espoirs des partisans des Bengals de Cincinnati de voir le quart-arrière Joe Burrow en action au camp d'entraînement.

Opéré pour une appendicectomie il y a deux semaines, Burrow pourrait être absent quelques semaines selon son père. L'entraîneur de l'équipe Zac Taylor avait pourtant déclaré après l'intervention chirurgicale que c'était une question de jours.

Lors d'une intervention à la baladodiffusion « In the Trenches » animée par l'analyste radio des Bengals Dave Lapham, le père de Burrow  a déclaré qu'il pourrait s'écouler « quelques semaines » avant que son fils ne puisse retourner sur le terrain.

« Ça le fait reculer,  a déclaré Jimmy Burrow à propos de l'opération. Mais il semble s'améliorer chaque jour, et j'espère que dans quelques semaines, il sera de retour sur le terrain. »

Burrow est passé sous le bistouri le 27 juillet dernier et on parlait à l'époque d'une période d'une à quatre semaines pour la récupération. Si les déclarations du paternel sont justes, Joe, Burrow pourrait retourner sur le terrain à la fin août ou début septembre pour faire quelques exercices et lancer quelques ballons.

Burrow a été vu aux installations des Bengals presque tous les jours depuis le 29 juillet. Même s'il ne s'entraîne pas, il a été une figure très visible sur le terrain grâce à sa nouvelle voiturette de golf.