Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Matthew Stafford incertain pour le reste de la saison, fini pour Allen Robinson

Matthew Stafford Matthew Stafford - PC
Publié
Mise à jour

Les Rams de Los Angeles ne savent pas si et quand le quart-arrière Matthew Stafford reviendra au jeu cette saison, ont déclaré des sources de la ligue au réseau ESPN.

Stafford ratera le match de dimanche contre les Chiefs de Kansas City en raison d'une entorse au cou et de deux passages récents dans le protocole de commotion cérébrale. Il a subi une commotion au début du mois, et les Rams n'ont jamais pu prouver qu'il en avait subi une deuxième, même s'il a intégré le protocole pour une deuxième fois.

Mercredi, les Rams ont annoncé qu'il ne participerait pas au match contre les Chiefs.

L'entraîneur-chef des Rams, Sean McVay, a indiqué que Stafford avait ressenti un engourdissement dans les jambes après avoir encaissé un coup dimanche dernier contre les Saints de La Nouvelle-Orléans, mais il a également souligné que même si Stafford est dans le protocole de commotion cérébrale, cela ne signifie pas qu'on lui a diagnostiqué une commotion cérébrale.

Le statut de Stafford est similaire à celui de Cooper Kupp, le receveur étoile des Rams, qui devrait rater six à huit semaines d'activités après avoir subi une opération à la cheville. Des sources ont déclaré à ESPN que les Rams, qui ont perdu quatre matchs consécutifs et six de leurs sept derniers, estiment que ce n'est pas une bonne idée de devancer le retour au jeu d'un joueur blessé étant donné le rendement de l'équipe.

Si les Rams (3-7) parviennent à enchaîner les victoires, en commençant par dimanche, alors que Bryce Perkins devrait être le quart partant à Kansas City, Stafford pourrait profiter d'un repos avant de revenir au jeu pour une poussée en fin de saison.

Stafford a amassé 2087 verges de gains, 10 passes de touché et a été victime de huit interceptions cette saison, sa deuxième dans l'uniforme des Rams.

Saison terminée pour Robinson

Plus tard en soirée, après la défaite de 26-10 subie contre les Chiefs, les Rams ont annoncé une autre mauvaise nouvelle. McVay a révélé qu'Allen Robinson devra subir une intervention chirurgicale qui mettra fin à sa saison.

Le receveur a subi une fracture de stress à un pied et il était absent face à KC.

Robinson a signé un contrat de trois ans et 46,5 millions $ avec les champions en titre en mars, en tant que joueur autonome.

Il conclut ainsi sa première saison à L.A. avec 33 attrapés, des gains de 339 verges et trois touchés en 10 rencontres.