Les Bengals ont prolongé le contrat de l'entraîneur-chef Zac Taylor jusqu'à la fin de la saison 2026, a annoncé l'équipe mercredi.

L’annonce de cette nouvelle entente survient quelques jours après le Super Bowl LVI, où les Bengals ont perdu contre les Rams de Los Angeles 23-20. C'était la première participation du club au match ultime depuis 1989.

« Zac est arrivé dans la ligue et a travaillé pour développer les bases d'un programme gagnant », a déclaré le président des Bengals Mike Brown dans un communiqué. « Les fruits des efforts de Zac ont été vus cette année, et Zac est bien apprécié par nos joueurs et entraîneurs.

« Je connais les efforts et la passion que Zac apporte à notre équipe, et j’aime son approche. Et je pense que la ville de Cincinnati le voit de la même manière que les joueurs et moi. Il a apporté de l'enthousiasme à la ville et mérite le crédit et la reconnaissance pour cela. »

Taylor, qui est âgé de 38 ans, entamait la dernière saison d’un contrat de quatre ans signé en 2019.

Les Bengals ont obtenu leur première victoire en séries éliminatoires en 31 saisons, en route pour remporter le championnat de l’association Américaine. L'équipe a montré un dossier de 10-7 pendant la saison régulière, remportant le titre de la division Nord de l’Américaine.

En trois saisons avec les Bengals, Taylor a une fiche de 16-32-1.