Des mandats d'arrestation ont été lancés en Floride à l'endroit du demi de coin des Giants de New York DeAndre Baker et celui des Seahawks de Seattle Quinton Dunbar.

Baker est recherché pour quatre chefs d'accusation de vol à main armée avec une arme à feu et quatre chefs d'agression grave avec une arme à feu. On cherche Dunbar pour quatre chefs d'accusation de vol à main armée avec une arme à feu.

L'incident se serait produit mercredi à Miramar, près de Miami.

« Nous sommes au courant de la situation. Nous avons été en contact avec DeAndre. Nous ne ferons pas d'autres commentaires pour le moment », ont commenté les Giants dans un communiqué.

Selon le New York Daily News, un témoin aurait mentionné aux autorités policières qu'un véhicule était positionné à la sortie de la résidence « de manière à ce qu'il puisse fuire rapidement. »

Michael Grieco, l'avocat  de Dunbar, mentionnait toutefois vendredi que, selon les déclarations sous serment de cinq témoins, son client n'était pas impliqué dans l'affaire.

De son côté, la police disait vendredi que les mandats d'arrestations tenaient toujours puisque les victimes n'avaient toujours pas témoigné, qu'aucun témoin ne s'était rétracté auprès d'eux et que les deux joueurs étaient toujours au large.