Les Dolphins de Miami avaient Sean Payton et Tom Brady dans leur viseur en vue de la saison 2022, rapporte le journaliste Mike Florio de Pro Football Talk.

L’organisation aurait toutefois abandonné l’idée après avoir vu leur ancien entraîneur-chef Brian Flores intenter une action en justice contre la NFL et trois équipes (les Dolphins, les Giants et les Broncos), alléguant une discrimination raciale dans les pratiques d'embauche et son licenciement par Miami.

Les Dolphins auraient contacté les Saints de La Nouvelle-Orléans pour obtenir la permission de discuter avec Payton après l’annonce du départ de ce dernier, mais les Saints auraient refusé.

En plus de considérer Brady comme futur quart-arrière partant, les Dolphins auraient songé à faire de lui un propriétaire minoritaire de la franchise. Le club floridien a toutefois mis ses plans sur pause lorsque Brady a entretenu le doute quant à sa retraite, ajoute Florio.

Brady a récemment annoncé sa retraite, mais a ensuite affirmé qu’il ne faut « jamais dire jamais » à la possibilité d’un retour sur le terrain.