Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Rams de Los Angeles attirent le receveur étoile Davante Adams pour 2 saisons

Publié
Mise à jour

Le receveur de passes étoiles Davante Adams a choisi sa prochaine destination, dimanche, alors qu'il a paraphé un contrat de deux saisons avec les Rams de Los Angeles.

Selon les informations d'Ian Rapoport, de NFL Network, Adams touchera une somme totale de 46 millions $ lors des campagnes 2025 et 2026.

Un montant de 26 M$ est garanti à l'ancien des Packers de Green Bay, des Raiders de Las Vegas et des Jets de New York.

À 32 ans, Adams s'amène à L.A. au moment où l'organisation vient de mettre fin à son association avec un autre vétéran, Cooper Kupp, qui pourrait bénéficier de l'autonomie complète prochainement.

Adams a débuté la campagne 2024 avec les Raiders, avant d'être échangé aux Jets de manière à ce qu'il puisse renouer avec son bon ami Aaron Rodgers.

Malgré un ralentissement dans sa progression, il a néanmoins atteint les 1000 verges aériennes pour une cinquième saison de suite, amasant 1063 verges sur réceptions en 14 matchs.

Kupp doit recevoir un boni de 7,5 M $ le week-end prochain, alors on s'attend à ce que les Rams le libèrent ou l'échangent durant la semaine.

Champions de section la saison dernière, les Rams ont été battus de peu au deuxième tour éliminatoire (28-22, à Philadelphie).

Athlète de la région de San Francisco, Adams a joué avec Fresno State dans la NCAA.

Un autre receveur de 1er plan à Pittsburgh

Le receveur de passes DK Metcalf a été échangé des Seahawks de Seattle aux Steelers de Pittsburgh en retour d'un choix de 2e tour au prochain repêchage selon Schefter.

Il a signé un contrat de cinq ans d'une valeur de 150 millions de dollars avec l'équipe de la Pennsylvanie.

L'an dernier, il a amassé 992 verges en captant 66 passes avec les Seahawks de Seattle.

En carrière, il a disputé 97 parties, toutes avec les Seahawks, et il a amassé 6 324 verges tout en captant 438 passes. Son arrivée apporte un précieux coup de main chez les receveurs de l'équipe puisque George Pickens était la principale cible chez les Steelers. 

Il reste à savoir qui sera le quart de l'équipe la saison prochaine. Russell Wilson a terminé la campagne comme partant, mais Justin Fields avait occupé ce poste pendant que son coéquipier soignait une blessure au lancement de la saison.