Russell Wilson est venu bien près d'orchestrer une séquence qui aurait pu forcer la prolongation dans les derniers instants du quatrième quart, mais une passe incomplète sur le dernier jeu du match est venue tuer la menace des Seahawks de Seattle, qui se sont inclinés 25-17 face aux Chargers de Los Angeles, dimanche.

Philip Rivers a effectué un 200e départ consécutif pour les Chargers, qui signent une cinquième victoire d'affilée et montrent maintenant un dossier de 6-2.

Les Seahawks ont pris le ballon à leur ligne de 22 avec 1:33 à jouer et ont remonté le terrain jusqu'au 20 des Chargers avec cinq secondes à faire. Wilson a alors décoché une bombe vers Tyler Lockett, qui n'a pu capter le ballon. Mais une punition pour obstruction contre Michael Davis a offert une dernière chance aux Seahawks à une verge de la zone des buts.

Une punition pour faux départ à J.R. Sweezy a toutefois reculé les Seahawks de cinq verges et Wilson a lancé une passe incomplète à David Moore sur le dernier jeu du match. La passe a frappé Moore en pleine poitrine, mais le plaqueur défensif Brandon Mebane a effleuré le ballon à la ligne d'engagement, modifiant légèrement sa trajectoire, et le receveur des Seahawks a été incapable de capter la passe.

Les Seahawks tiraient de l'arrière 25-10 au quatrième quart, mais une passe de touché de six verges de Wilson à Nick Vannett avec 1:50 au cadran suivie d'une séquence de seulement trois jeux qui s'est conclue par un dégagement des Chargers leur a permis d'y croire jusqu'à la toute fin.

Rivers a complété deux passes de touché avec des gains de 228 verges dans la victoire. Melvin Gordon a couru pour 113 verges avec un majeur au sol tandis que Keenan Allen a capté six passes pour des gains de 124 verges.

Rivers a repéré Tyrell Williams sur 12 verges et Mike Williams sur 30 verges.

Desmond King a inscrit un touché sur un retour d'interception de 42 verges au quatrième quart.

Wilson a réussi 26 de ses 39 tentatives de passe pour des gains de 235 verges et a lancé une passe de touché de 10 verges à Jaron Brown lors de la première séquence offensive des Seahawks.

Les Seahawks avaient récolté quatre victoires à leurs cinq matchs précédents après avoir amorcé la saison avec deux défaites au compteur.

McManus ne peut jouer les héros
Sommaire

Brandon McManus a raté un placement de 51 verges alors que les dernières secondes s'écoulaient et les Texans de Houston sont venus à bout des Broncos de Denver 19-17.

Les Texans (6-3) ont signé une sixième victoire consécutive. Les Broncos (3-6) ont quant à eux perdu six de leurs sept dernières sorties.

Demaryius Thomas, qui a récemment été échangé des Broncos aux Texans, a conclu la rencontre avec trois réceptions pour des gains de 61 verges.

ContentId(3.1296926):Texans 19 - Broncos 17
bellmedia_rds.AxisVideo

Thomas a pris part aux 114 matchs des Broncos depuis le 8 janvier 2012, quand il a saisi une passe de touché de 80 verges de Tim Tebow pour aider son équipe à battre les Steelers de Pittsburgh 29-23, en séries.

Le deuxième placement raté de McManus est survenu après que Case Keenum eut réussi une passe de 18 verges à Emmanuel Sanders, lors d'un quatrième essai et huit verges à franchir.

Keenum a ensuite rejoint le demi inséré Jeff Heuernan pour un jeu de cinq verges, mais le porteur de ballon Phillip Lindsay a perdu une verge. Avec trois secondes à écouler au match, McManus s'est exécuté et il a envoyé le ballon à la droite des poteaux.

Heuerman a capté 10 ballons, un sommet en carrière, pour des gains de 83 verges.

Le quart des Texans Deshaun Watson a complété 17 de ses 24 tentatives par la voie des airs pour des gains de 213 verges. Il a lancé deux passes de touché, une à DeAndre Hopkins et une autre à Jordan Thomas.

La passe de touché de Watson à Hopkins était sa 36e en carrière. Les seuls quarts de l'histoire de la NFL à avoir lancé 35 passes de touché ou plus à leurs 16 premières parties sont Kurt Warner et Dan Marino, deux membres du Temple de la renommée du football.

ContentId(3.1296910):Les 4 essais de Matthieu Proulx
bellmedia_rds.AxisVideo