Les Texans de Houston continueraient d’informer les autres équipes de la Ligue nationale de football que le quart-arrière Deshaun Watson n’est pas à échanger, rapporte ESPN dimanche.

Watson souhaiterait toujours quitter les Texans et ne voudrait surtout plus jouer pour eux. Mais peu importe les offres pour l’obtention de ses services, les Texans insisteraient sur le fait qu’ils n’ont pas du tout l’intention de l’envoyer sous d’autres cieux, toujours selon les informations d’ESPN.

Informés de la situation, les clubs à travers la NFL attendent de voir si la position des Texans dans ce dossier changera, mais cela ne serait vraisemblablement pas le cas, ajoute ESPN.

Alors que ce dossier brûlant d’actualité fait couler beaucoup d’encre, les Texans ont continué d’effectuer des changements au sein de l’organisation. La semaine dernière, ils ont congédié le directeur de l’administration Kevin Krajcovic, le gérant de l’équipement Mike Parson et son personnel ainsi qu’un employé de longue date Doug West.

Parson était reconnu comme étant un proche de Watson et son départ aurait été mal accueilli auprès des joueurs.

Un joueur a notamment déclaré sous le couvert de l’anonymat que les Texans sont en train de limoger tous les employés qui n’ont pas été embauchés par le vice-président directeur Jack Easterby et le nouveau directeur général Nick Caserio, les remplaçant par des gens qui auront une dette envers ces derniers.

Ces changements n’aideront en rien à régler la situation avec Watson, qui a demandé aux Texans de l’échanger.