Comme c’est la coutume dans la NFL, trois matchs sont à l’horaire aujourd’hui en ce jour de l’Action de grâce aux États-Unis. Chacun d’entre eux vous est présenté sur les ondes de RDS. Après les Bears de Chicago, qui ont vaincu les les Lions de Detroit 23-16 cet après-midi, c'est au tour des Cowboys de Dallas et des Redskins de Washington de s'offrir présentement en spectacle.

SOMMAIRE

Les Cowboys de Dallas (5-5) ont l’opportunité de rejoindre les Redskins de Washington (6-4) au sommet de la division Est de l’Association Nationale.

Après avoir défait les Eagles de Philadelphie et les Falcons d’Atlanta sur la route à leurs deux derniers matchs, les Cowboys accueilleront chez eux un rival qui panse encore ses plaies.

Les Redskins débarquent au Texas sans leur quart-arrière no 1 Alex Smith, qui a subi une fracture du tibia de la jambe droite la fin de semaine dernière. C’est à Colt McCoy que reviendra le mandat de mener les Redskins à la victoire.

McCoy en est à sa quatrième saison dans l’organisation des Redskins. Bien qu’il ait pris part à neuf matchs des Redskins depuis 2014, il n’en a encore amorcé aucun.

Matt RyanDes Falcons désespérés face aux Saints
L’AVANT-MATCH

Les Falcons d’Atlanta n’ont plus de marge de manœuvre. S’ils veulent accéder aux éliminatoires, ils devront peut-être remporter chacun de leurs six derniers matchs du calendrier, à commencer par celui qui les opposera dès 20 h 30 aux redoutables Saints de La Nouvelle-Orléans.

Une tâche colossale.

Les Saints (9-1) ont remporté leurs neuf dernières rencontres, dont une en prolongation face aux Falcons lors de la semaine 3 (43-37).

Les Saints tenteront quant à eux d’ajouter une autre victoire à leur fiche, alors qu’une semaine de congé au premier tour éliminatoire de même que le premier rang dans l’Association Nationale sont encore à leur portée.

Ils sont sur un pied d’égalité avec les Rams de Los Angeles pour le plus bas total de défaites dans la Nationale et ils détiennent le bris d’égalité sur les Rams (10-1) en vertu de leur victoire de 45-35 contre eux il y a trois semaines.