CLEVELAND – Le secondeur étoile des Browns de Cleveland Mack Wilson ne passera pas sous le bistouri pour une hyperextension du genou gauche, ce qui signifie qu'il devrait être en mesure de jouer cette saison.

Cette nouvelle vient mettre un baume sur les plaies d'une équipe qui a été décimée par les blessures pendant le camp d'entraînement.

Wilson s'est blessé au genou en rabattant une passe le 18 août. Il a été transporté hors du terrain, et on craignait que sa saison soit terminée. Cependant, à la suite d'une deuxième opinion médicale, l'intervention chirurgicale a été écartée.

L'entraîneur-chef Kevin Stefanski a confirmé mardi que Wilson effectuera un retour au jeu à un certain moment cette saison. On ignore cependant quels sont les échéanciers dans son cas.

Les Browns ont été décimés par les blessures – certaines très sérieuses – pendant les premières semaines du camp.

Le demi de sûreté recrue Grant Delpit s'est déchiré le tendon d'Achille et ratera le reste de la campagne. Le demi de coin Kevin Johnson a été hospitalisé à la suite d'une lacération du foie provoquée par un plaqué pendant un entraînement.