COSTA MESA, Calif. - Les Chargers de Los Angeles ont inscrit le demi de sûreté Nasir Adderley et le demi de coin Ryan Smith sur la liste des joueurs atteints de la COVID-19 vendredi.

Adderley avait raté jeudi les deux premiers entraînements conjoints avec les 49ers de San Francisco. Une absence que l'entraîneur-chef Brandon Staley avait justifiée par des migraines dont l'athlète souffrirait.

Choix de deuxième ronde au repêchage de 2019, l'ancien de l'Université du Delaware a fait partie de l'alignement partant pour 14 matchs des Chargers la saison dernière. Il a réussi 69 plaqués, une interception et a récupéré un ballon échappé.

De son côté, Smith a signé un contrat d'une saison avec les Chargers au mois de mars dernier. Son embauche visait à renforcer les unités spéciales qui ont connu beaucoup de difficultés l'an dernier. La saison dernière, Smith a réussi quatre plaqués en 16 parties avec les champions du Super Bowl, les Buccaneers de Tampa Bay. Il était sur le terrain pour 78 % des présences des unités spéciales des Buccs.

Sélectionné en quatrième ronde du repêchage de 2016, Smith compte 117 plaqués, a provoqué quatre pertes de ballon, a récupéré deux ballons échappés et a réussi une interception en cinq saisons avec les Buccaneers.

Les Chargers se sont entraînés à nouveau avec les 49ers vendredi avant que les deux équipes ne retournent à leur camp d'entraînement respectif.