Le joueur de ligne défensive des Chiefs de Kansas City, Chris Jones, peut remercier Patrick Mahomes pour son contrat.

Celui qui a paraphé une entente de quatre ans et 85 millions $ semblait dans une impasse dans les négociations. Une fois que le quart des Chiefs de Kansas City a signé sa prolongation de contrat de 10 ans et 503 millions $, ce dernier a texté son coéquipier pour lui dire qu’il était le prochain sur la liste à passer à la banque.

« Pat m’a texté et il m’a dit qu’il était temps de régler ça. J’ai laissé de l’argent sur la table pour toi. C’est à ce moment que j’ai eu la sécurité d’esprit que les Chiefs allaient parvenir à trouver quelque chose », a souligné Jones à ESPN, lundi. Quelques jours plus tard, Jones confirmait un pacte de quatre ans et 85 millions $.

Jones a mené les Chiefs au chapitre des sacs du quart lors des deux dernières campagnes. Il en a enregistré 15,5 sacs en 2018 et neuf lors de la dernière saison.

« Si quelqu’un me disait que je pouvais avoir 20 millions $ ou 20 sacs, je prendrais les 20 sacs chaque fois. C’est là qu’on peut voir mon état d’esprit et où je mets mon coeur. Je veux des sacs pour remporter des championnats, et avoir du plaisir en chemin », a-t-il souligné.