L’entraîneur-chef des Buccaneers de Tampa Bay Bruce Arians a déclaré qu’une décision n’a pas encore été prise quant à l’avenir d’Antonio Brown avec l’équipe, lui dont la suspension de trois matchs prend fin au terme de la présente semaine.

Une enquête de la NFL a déterminé que Brown, le demi de sûreté Mike Edwards et le receveur John Franklin, qui n’est plus avec l’organisation, avaient fourni de fausses preuves de vaccination, ce qui est contre les règles de la NFL en plus d'être un crime fédéral.

« Je n’ai pas encore pris de décision, mais on verra », a simplement dit Arians lundi.

Il avait préalablement déclaré être déçu des agissements de ses joueurs.

Brown serait admissible à reprendre l’entraînement la semaine prochaine en vue du match qui a lieu contre les Panthers de la Caroline.

Quand Brown a été suspendu par la ligue, Arians avait alors déclaré qu’il ne commenterait pas sur son statut et qu’il le considérait lui et Edwards comme s’ils étaient simplement blessés. Les deux joueurs s’entraînent à l’extérieur des installations de l’équipe. Brown a toutefois récemment publié une photo de lui à l’intérieur du Raymond James Stadium pour une séance photo.

Quand Brown a signé avec l’équipe, Arians avaient déclaré qu’il « n’y aura pas de deuxième chance ». Ça, c’était après que Brown soit suspendu pour huit rencontres par la NFL après qu’il ait fait l’objet d’allégations pour s'en être pris à un conducteur de camion. Il a aussi fait l’objet d’une poursuite au civil pour agression sexuelle. Les deux dossiers ont été réglés hors cours en avril 2021.