Pour cette deuxième semaine du calendrier préparatoire dans la NFL, tous les yeux se tournaient vers le quart-arrière Kyler Murray, sélectionné au tout premier rang du dernier repêchage par les Cardinals de l'Arizona.

Murray et l'attaque partante de son équipe ont eu toutes les difficultés du monde à se mettre en marche lors de cette répétition générale contre les Raiders d'Oakland. La recrue a été limitée à seulement trois passes complétées en huit tentatives pour une maigre récolte de 12 verges.

Les Raiders ont remporté le match au compte de 33 à 26 au domicile des Cardinals.

Au total, l'attaque menée par Murray a seulement amassé 22 verges en 12 jeux alors que les deux seuls premiers essais de l'équipe ont été acquis via des pénalités défensives.

Lors de sa quatrième et dernière possession, Murray a subi un sac du quart pour un touché de sûreté, avant de céder sa place à Brett Hundley.

Du côté des Raiders, le quart-arrière partant Derek Carr a complété ses deux tentatives de passes pour des gains de 40 verges.

Mike Glennon a pris la relève et a très bien paru en complétant 11 de ses 14 passes pour un total de 175 verges et deux touchés.

Blessé à un pied, Antonio Brown n'était pas en uniforme pour les Raiders.

Rodgers s'absente en raison de raideurs au dos

On devra attendre avant de voir Aaron Rodgers aux commandes de l'attaque de son nouvel entraîneur-chef Matt Lafleur.

Le quart-arrière vedette des Packers de Green Bay n'a pas participé au match contre les Ravens de Baltimore par mesure préventive.

Initialement, les Packers prévoyaient employés Rodgers durant un quart seulement.

Les Ravens ont finalement remporté ce match par la marque de 26-13 devant leurs partisans.

Le spectacle Lamar Jackson avant le mouchoir