Pour la sixième année consécutive, le Rouge et Or de l'Université Laval et les Carabins de l'Université de Montréal vont s'affronter dans le cadre de la Coupe Dunsmore.

Le Rouge et Or est de retour à la Coupe Dunsmore alors qu’il a blanchi le Vert & Or de l’Université Sherbrooke par la marque de 40 à 0, samedi, lors de la première demi-finale du football universitaire québécois.

Laval a rapidement mis le match hors de portée de ses rivaux alors qu’il menait 21 à 0 à la demie. David Côté a notamment bien fait dans la rencontre avec cinq placements réussis.

Le Rouge et Or a remporté les deux dernières éditions de la Coupe Dunsmore. La dernière fois que Laval n'était pas de la Coupe Dunsmore, c'était en 2002 alors que McGill a affronté Concordia.

Les Carabins ont obtenu leur billet pour la finale en étant tout aussi convaincants. La troupe de Danny Maciocia a aisément disposé des Redmen de McGill au compte de 48 à 2.

Les Carabins ont vaincu le Rouge et Or à la Coupe Dunsmore lors des éditions de 2014 et 2015. Cette saison, le Rouge et Or a vaincu les Carabins 18 à 15 en prolongation plus tôt cette saison.

Redmen 2 - Carabins 48