THE WOODLANDS, Texas - Bernhard Langer a signé sa première victoire de la saison sur le circuit des Champions de la PGA lorsqu'il a sauvé une normale au dernier trou de l'Invitation Insperity, dimanche.

Langer devait effacer un retard de quatre coups lors de la ronde finale sur le parcours du TPC Woodlands. Il a réussi deux oiselets de suite, aux neuvième et 10e trous, et il a inscrit un oiselet lors des deux normales-5 du deuxième neuf. L'Allemand a remis une carte de 70 (moins-2) pour l'emporter par un coup.

Paul Goydos (68) a mené le tournoi pendant la majorité du neuf de retour, jusqu'à ce qu'il commette un boguey au 18e fanion. Il s'est contenté du deuxième rang, à égalité avec Jeff Maggert et Bart Bryant, qui ont tous deux joué 69.

David Frost (67), Brandt Jobe (68), Tom Lehman (68), Kenny Perry (69) et Tom Pernice fils (71), ont quant à eux partagé la cinquième place, à moins-9.

Âgé de 60 ans, Langer a triomphé pour une 37e fois sur le circuit des Champions. Seul Hale Irwin, avec 45 victoires, a fait mieux que lui.

Le Canadien Stephen Ames a bouclé le parcours en 70 coups et il a grimpé d'une dizaine de rangs pour conclure le tournoi à égalité en 58e place, à plus-3.