L'ex-femme du golfeur Fred Couples s'est suicidée le 26 mai dernier en sautant du toit d'une chapelle.

Deborah Couples, 43 ans, a sauté du toit de la Chapelle Kresge de l'École théologique de Claremont, a indiqué Cheryl MacWillie, la porte-parole du bureau du coroner de Los Angeles.

Lynn Roach, l'agent de Couples, a indiqué que le frère de Deborah Couples avait confirmé le suicide lors d'un entretien téléphonique.

Fred Couples venait d'être nommé le joueur de l'année de la PGA en 1992, lorsque sa femme et lui ont entamé les procédures de divorce après 11 ans de mariage. À ce moment, Deborah avait mentionné qu'elle avait sacrifié une carrière de joueuse de tennis chez les professionnels pour aider son mari à devenir un grand golfeur.

Couples avait offert 17.500 dollars américains par mois à son ex-femme en guise de pension alimentaire. Deborah exigeait plutôt 168.000 dollars par mois jusqu'à la fin de la saison, puis 55.000 dollars par mois par la suite. Elle mentionnait qu'elle devait débourser 5.000 dollars pour des adhésions à divers clubs, 3.984 dollars pour des vêtements, 400 dollars en conseiller matrimonial et 357 dollars en salons de beauté.

Deborah Couples a finalement reçu 52.000 dollars par mois. Fred Couples s'est remarié depuis.

null